MISE EN GARDE N'utilisez pas l'éclairage intérieur pendant une période prolongée quand le moteur est éteint car vous risqueriez de décharger la batterie. |
AVERTISSEMENT N'allumez pas les lampes intérieures quand vous conduisez dans la noirceur. Vous pourriez avoir un accident parce que votre vue sera obstruée par l'éclairage intérieur. |
Fonction de coupure automatique (si équipé)
L'éclairage intérieur s'éteint automatiquement après environ 20 minutes si le commutateur d'allumage est en position OFF. Si le véhicule est muni d'un antivol, l'éclairage intérieur s'éteint automatiquement environ 3 secondes après avoir armé l'antivol.
Lampe de lecture
Appuyez sur le commutateur pour l'allumer ou l'éteindre. Cette lampe fournit un faisceau spot pratique pour lire les cartes routières dans la noirceur ou comme lampe personnelle pour le conducteur ou le passager avant.
Quand les portières sont déverrouillées par la télécommande (ou la clé intelligente), la lampe de lecture et le plafonnier s'allument pendant 30 secondes environ, tant qu'une portière est ouverte.
La lampe de lecture et le plafonnier s'éteignent graduellement après 30 secondes si la portière est fermée. Toutefois, si la clé de contact est sur ON ou si toutes les portières sont verrouillées, la lame de lecture et le plafonnier s'éteignent immédiatement. Si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage se trouve sur ACC ou LOCK, la lampe de lecture et le plafonnier restent allumés environ 20 minutes. Toutefois, si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage est sur ON, la lampe de lecture et le plafonnier resteront continuellement allumés.
Si le commutateur de plafonnier de type B est sur OFF, le plafonnier ne s'allumera pas.
Si la lampe est allumée en appuyant sur la lentille (1), elle ne s'éteint pas même si le commutateur (2) est sur OFF.
Plafonnier
Type A
Pour éteindre le plafonnier, appuyez sur la lentille (3).
Type B
Quand les portières sont déverrouillées par la télécommande (ou la clé intelligente), la lampe de lecture et le plafonnier s'allument pendant 30 secondes environ, tant qu'une portière est ouverte. La lampe de lecture et le plafonnier s'éteignent graduellement après 30 secondes si la portière est fermée. Toutefois, si la clé de contact est sur ON ou si toutes les portières sont verrouillées, la lame de lecture et le plafonnier s'éteignent immédiatement. Si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage se trouve sur ACC ou LOCK, la lampe de lecture et le plafonnier restent allumés environ 20 minutes. Toutefois, si une portière est ouverte alors que le commutateur d'allumage est sur ON, la lampe de lecture et le plafonnier resteront continuelle-ment allumés.
Lampe de coffre (si équipé)
La lampe du coffre s'allume chaque fois que vous ouvrez le panneau du coffre.
MISE EN GARDE La lampe du coffre reste allumée tant que le couvercle du coffre est ouvert. Afin d'éviter la décharge inutile de la batterie, fermez bien le couvercle quand vous avez fini d'utiliser le coffre. |
Lampe de boîte à gants (si équipé)
La lampe de la boîte à gants s'allume chaque fois que vous ouvrez la boîte à gants.
Les feux de position ou les phares doivent être allumés pour que la lampe de la boîte à gants fonctionne.
MISE EN GARDE Afin d'éviter la décharge inutile de la batterie, fermez bien le coffre à gants après l'avoir utilisé. |
Lampe de miroir de courtoisie
Appuyez sur le commutateur pour allumer ou éteindre la lampe.
MISE EN GARDE -
Lampe du miroir de
courtoisie (si équipé) Laissez toujours le commutateur en position éteinte quand vous n'utilisez pas la lampe du miroir de courtoisie. Si le pare-soleil est relevé et que le lampe est allumée, cela pourrait décharger la batterie ou endommager le pare-soleil. |
Interrupteur de coupure d'alimentation
AVERTISSEMENT
Le fait de ne pas inspecter et, si
nécessaire, de ne pas réparer des
fuites de carburant après une
collision augmente le risque d'incendie et
de blessures graves. Nous recommandons
de faire inspecter le système de carburant
par un concessionnaire agr& ...
Enjoliveurs
Utiliser des enjoliveurs et des pneus
homologués en usine pour le véhicule
correspondant afin de répondre à toutes
les exigences concernant chaque
combinaison roue et pneu.
Si des enjoliveurs ou des pneus non
homologués en usine sont utilisés,
les pne ...
Information trafic
PARAMÉTRER LE FILTRAGE ET L’AFFICHAGE DES MESSAGES TMC
1. Appuyer sur la touche TRAFFIC.
La liste des messages TMC apparaît
en dessous de Menu «Trafi c» triés par ordre de proximité.
2. Appuyer à nouveau sur la touche
TRAFFIC ou sélectionner la fo ...